INFORMATIONS SANITAIRES

 

Afin de vous assurer la plus grande sécurité, merci de respecter les consignes sanitaires ci-dessous.

Nous vous demandons lors de la remise des clés (départ ou arrivée) de respecter les gestes barrières et la distance de sécurité d’un mètre, ainsi que le port du masque.

A votre arrivée, ainsi qu'à votre départ lors du nettoyage de fin de séjour, nous vous demandons de désinfecter avec les produits mis à votre disposition (sopalin professionnel et spray bactéricide, avec javel et sans javel) les poignées de porte, de fenêtres, manivelles des volets roulants, les interrupteurs, les poignées du réfrigérateur, du micro-ondes, du four, celles des placards ainsi que l'échelle des lits superposés. Les télécommandes, la robinetterie de la cuisine et des sanitaires, le plan de travail et l'évier, douche/baignoire, lavabo. Le bouton de chasse d'eau et la lunette des toilettes.

 

Diffusez le spray nettoyant bactéricide sur le papier sopalin et nettoyez les objets à désinfecter avec le sopalin.

 

Vous aurez également à votre disposition un spray "pour les mains" de lotion bactéricide, à utiliser à l'entrée des lieux et ponctuellement pendant votre séjour. Vous disposerez de quelques gants latex jetables (à remplacer si vous les utilisez).

Pendant votre séjour, ventilez l’appartement tous les jours. Lavez régulièrement votre linge. Lavez-vous souvent les mains.

A votre départ, prenez soin d’enlever les alèses jetables et de jeter vos poubelles.

 

 


Les demandes de réservation doivent être accompagnées d'un versement de 25 % du montant total de la location + les frais de dossier (non déductibles ni remboursables).

Le solde du séjour doit se faire 15 jours avant la date d'arrivée. En l'absence de paiement dans les délais prévus, le séjour sera considéré comme annulé et les acomptes versés comme acquis à la CDAS 33.

En cas d'annulation après paiement des arrhes ou en cours de séjour (sauf cas de force majeure) aucun remboursement ne sera effectué.

Le nettoyage final des appartements est à votre charge

o       Une caution de 100 € est demandée pour le ménage ainsi qu’une caution supplémentaire de 200 € pour garantir l’état des lieux et couvrir les dégâts éventuels. (chèques à l’ordre de la CDAS 33 à joindre à votre bulletin de réservation)

 

Concernant l'hygiène, la CDAS 33 sera intraitable et retiendra systématiquement la caution en cas de négligence sur l'état de propreté de la structure au moment de sa restitution.

Pour des raisons d'hygiène les draps et taies d'oreillers ne sont pas fournis, vous êtes tenus, de mettre en place les housses jetables de matelas et de taies d’oreillers mises à votre disposition. 

 

Règlements acceptés : Virement, Chèques bancaires libellés à l'ordre de la CDAS 33, Chèques vacances. 

Siège social : CDAS 33 

43, rue du Palais Gallien 33000 Bordeaux

association-cdas-33@wanadoo.fr