Les demandes de réservation doivent être accompagnées d'un versement de 25 % du montant total de la location + les frais de dossier (non déductibles ni remboursables).

Le solde du séjour doit se faire 15 jours avant la date d'arrivée. En l'absence de paiement dans les délais prévus, le séjour sera considéré comme annulé et les acomptes versés comme acquis à la CDAS 33.

En cas d'annulation après paiement des arrhes ou en cours de séjour (sauf cas de force majeure) aucun remboursement ne sera effectué.

Le nettoyage final des appartements est à votre charge

o       Une caution de 100 € est demandée pour le ménage ainsi qu’une caution supplémentaire de 200 € pour garantir l’état des lieux et couvrir les dégâts éventuels. (chèques à l’ordre de la CDAS 33 à joindre à votre bulletin de réservation)

 

Concernant l'hygiène, la CDAS 33 sera intraitable et retiendra systématiquement la caution en cas de négligence sur l'état de propreté de la structure au moment de sa restitution.

Pour des raisons d'hygiène les draps et taies d'oreillers ne sont pas fournis, vous êtes tenus, de mettre en place les housses jetables de matelas et de taies d’oreillers mises à votre disposition. 

 

Règlements acceptés : chèques bancaires libellés à l'ordre de la CDAS 33, chèques vacances. 

Siège social : CDAS 33 

43, rue du Palais Gallien 33000 Bordeaux

05.57.14.23.70

association-cdas-33@wanadoo.fr